Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diorm Zone
22 février 2010

Prince of Persia: The Forgotten Sands

The_Forgotten_Sands_Cover_Artwork

Cet épisode sort le 18 Mai 2010.Il contient tout le même gameplay que la trilogy de Sands of Time et se passe pendant les 7 ans séparant Sands of Time et Warrior Within. Il n'aura aucun lien avec le film qui sort le 28 Mai 2010. Dans cet épisode on pourra aussi remonter le temps mais il y aura du nouveau gameplay et la possibilité de controler les éléments. Je reste septique puisque je n'avais pas vraiment aimé le 2e épisode. Mais bon, on verra bien.

En attendant je suis déçu car AVP a reçu une note de 5.5 sur gamespot... mais d'un coté le jeu va peut-être baissé de prix plus vite car je comte quand même me le procurer :D

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Aaah, le retour d'un PoP où y'a une réelle difficulté :D Paske bon, le précédent où l'autre pouf arrêtait pas de nous sauver la mise, sa va 2 minutes -_- (et surtout, l'obligation de payer un dlc pour avoir droit à la fin du jeu... a chier quoi)<br /> <br /> Ah et parait que AVP3 est nul à souhait aussi... l'Alien serait bcp trop avantagé par rapport aux autres races (et sa miserai bcp trop sur le coté gore au dépend du plaisir de jeu)... 'fin après j'ai pas essayé, mais étant donné que j'ai déja pas fini le premier... XD
Répondre
Publicité