Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diorm Zone
22 février 2010

RE5: Lost in Nightmare

lostinnightmare

J'ai trouvé un peu de temps pour jouer au nouveau DLC de Resident evil 5 : Lost in Nightmare. Lorsqu'on commence l'épisode, c'est de la nostalgie pure qui nosu envelope lorsqu'on rentre dans une espèce de reproduction du Manoir Spencer de Resident Evil 1. J'aurais aimer tirer sur pas mal plus de chose qu'un seul ennemis avec un gros marteau mais bon... il y avait bien sur des zombies... mais ce n'était que les même qu'on a pu apercevoir sur des tapis roulant de Resident Evil 5 et qui ne font pas grand chose d'autre que vous agripper. J'ai trouvé une belle curiosité aussi. Connaissant RE1, je voulais essayer la porte d'entrée mais Chris ne voulait pas l'ouvrir. Des chiens se sont mis à aboyer alors j'ai réessayer. Toujours le même baratin, mais ensuite l'action "inspecter" est devenu "?". J'ai réessayer et hop! Les vues des caméra fixe des premiers Resident evil a prit le dessus! Génial!
Malheureusement on termine ce chapitre dans les environs d'une heure... ensuite on attaque le nouveau mode mercenaire avec les nouveaux personnages...
Bah c'est le même mode, mais avec des nouveau personnage... sauf cette fois je n'avais pas Éric sous la main pour faire une bonne partie coop... :(
Au final j'ai bien aimé le résultat et j'attends bien sur le prochain DLC !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité