Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diorm Zone
15 mars 2008

Twisted Metal Head-On: Extra Twisted Edition

SSPX0105

 J'ai vraiment beaucoup aimé la version PS2 de Head-On. Il y a pleins de trucs à débloquer de jeux jamais terminés (comme la suite de TM Black) et le gameplay est parfait! Je pourrais dire qu'il est mon préféré juste après Black. Je le conseil beaucoup!

Dans ma version il n'y avait pas le guide Twisted Metal Lost (au centre de la photo) alors quand je suis allé sur le site officiel, il y avait une façon de demander à la compagnie d'envoyer le livret manquant qui contient encore des sketchs autres info. Il y a aussi un code pour aller chercher la soundtrack en MP3 de TM1 TM2 et TMBlack

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité