28 janvier 2010

City Evil, les forums

En 2004, j'ai décidé de créer un forum RPG sur le thème du survival horror avec des Zombies. Le premier Forum a donc ouvert ses portes en utilisant les-forums.com. Le forum eu un petit succès et une très bonne ambiance.

Lorsque l'histoire fut terminé, ce fut le tour au deuxième forum de prendre la relève avec la suite de l'histoire. Par contre il n'eut pas le même succès et se termina au bout de quelques messages. Il fut créer avec Aceboard.

Après il se passa un moment avant que je décide avec l'Aide de Grégorif (Robert) de créer un nouveau forum RPG en 2005 qui se trouve à être une version alterné du premier forum. Il eut un autre succès mais ne se termina pas avec la fin des histoire mais avec un manque d'intérêt en 2007.

Après, Odyssekuja me contacta et on commenca à parler du bon temps sur City Evil Rpg et on décidais finallement de créer un nouveau forum appelé Dark Cold. Plus élaboré avec des images et un design et des instructions meilleures. Mais le problème était là je pense. Ça demandait trop de temps et on fini par abandonner même s'il avait très bien parti!

C'est dommage mais je ne pense pas recommencer des forums Rpg car je n'ai plus le temps que j'avais avant. Sad... so sad... Mais bon, mon projet de jeu City Evil Compilation est toujours envisagé :)

City Evil - 2004

City Evil 2 - 2004

City Evil Rpg - 2005

Dark Cold - 2009

Posté par Diorm à 12:07 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


Diorm Zone renaît!

Geocities.com est décédé le 27 Octobre 2009 en emportant avec lui tout les sites internet que j'ai pu créer à travers les années depuis 2000.
On peux seulement accéder à ces sites que par WaybackMachine. Je me suis dis alors: pourquoi ne pas refaire un site en blog? C'est plus pratique pour afficher des news et moins chiant à entretenir? J'ai donc décidé de reprendre l'hébergeur d' Odysse's Dream (allez y jeter un coup d'œil!) et je me suis rendu comte que j'y avais déjà un comte? "The fuck?" que je me suis dis. Il se trouve que j'avais utiliser un blog pour héberger un vieux sprite comic appelé Pipes Zones, qui parodie le premier jeu de Donkey Kong et Mario. Ce sprite comic a complètement disparue et je ne possède plus les images donc je l'ai supprimé.
Je viens de créer ce blog à partir de ce vieux comte créer en 2004.

Si vous avez passé à travers ce texte ennuyeux, alors bienvenue sur Diorm Zone! (nouvelle version) Je ne pense pas passer énormément de temps à updater ce blog mais bon. Satisfaction personnelle...

Posté par Diorm à 05:43 AM - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,

25 février 2008

Silent Hill : 0rigins sur PS2

Bonjour et bienvenue sur mon blog Gamekult. Ici j'essaierais de vous faire parvenir des News sur les jeux à venir, les films, les animes, les mangas etc...
Il se peut que certaine dateront un peu mais bon, si c'est la première voir que vous verrez cette news... elle sera nouvelle pour vous   Commençons donc par:
PS2_Silent_Hill
Après ça sortie sur PSP, Konami se décide finalement à porter ce jeu sur la console de salon PS2. Ce qui est bien car, les jeux Silent Hill on plus d'impact sur un grand écran que sur un petit écran.
Donc ici, non seulement les graphiques seront améliorer, mais les contrôles aussi, surtout la gestion de combat.
Donc, la sortie de ce jeu est prévue pour le 4 Mars 2008 (in america)! Reprenez votre manette de PS2!
Voici un assez grand résumé pour ceux qui ne se rappelle plus : Travis O'Grady un camionneur solitaire se retrouve bloqué à Silent Hill et sauve une mystérieuse jeune fille d'un incendie. Quand même hein? Je n'y ai pas encore joué, car j'attendais justement ce port sur PS2 (et je ne possède toujours pas de PSP...)
Bon finalement voici des petits screens pour conclure cette première News
375_2376_2
377_2
372_2374_2
Tout de suite, on voit une différence avec les graphiques de la PSP. Malheureusement, je trouve que Lisa Garland (l'infirmière) ne ressemble pas à son apparition dans le premier opus. On dirait plutôt une espèce de Maria (SH2)

Posté par Diorm à 04:53 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,