Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diorm Zone
13 juin 2010

Approche de l'E3

lego_rock_band_7508572

News time!
Je me suis acheté Lego Rock Band et je m'amuse vraiment à tout débloquer avec ma blonde! Dommage que seulement le 1/4 de ma bibliothèque de musique téléchargé n'ai franchi la censure de ce nouveau titre et que du coup, dans le mode histoire je ne peux que rejouer au mêmes titres encore et encore...

Spider-Man Shattered Dimensions:
Le prochain Spider-Man sera celui de 2099!
http://www.gametrailers.com/video/e3-2010-spider-man-shattered/101008

ultimate_sith
Star Wars: The Force Unleashed II:
Toujours pas essayé le deux mais je vais surement me prendre la Ultimate Sith Edition sortie en Novembre 2009. Ça m'évitera d'acheter les DLC en plus cette fois. Sinon il y a un nouveau trailer pour le II :
http://www.gametrailers.com/video/e3-2010-the-force/101182

Telltale révèle qu'ils vont faire des jeux épisodiques de Jurassic Park et de Retour vers le Futur!

Il y aura un 5e Indiana Jones qui se passe au triangle des Bermudes et cette fois il n'y aura pas autant de CG que la dernière fois mais Ford est toujours là!

Pirates des Caraïbes : On Stranger Tides:
Sparrow et son père reviennent avec Barbosa aussi. Un nouveau appelé Barbe Noir et ça se passe à Hawaï

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop bien l'E3! En plus il vont annonçer la 3DS!Enfin.<br /> Ton blog est suprt je le met dans mes favoris!
Répondre
Publicité