Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diorm Zone
19 mars 2010

Resident Evil 5: Desperate Escape

desperate

J'ai essayer Desperate Escape avec un ami à moi en Co-op. Éric a acheter Gold edition de son coté alorsj e vais surement essayer en ligne avec lui bientôt. Donc si Lost in Nightmare était moins acces sur l'action, et bien Desperate Escape était bien plus défoulant! Des ennemis qui arrive à l'infini vous tiendront en halènes pendant des heures et vous amuseront beaucoup surtout avec un ami à vos coté! J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir!
Ensuite est venu le temps d'essayer le nouveau mode Mercenaire réunion. Le plus compliqué était de choisir un personnage selon nos besoins. J'ai finalement décidé de tout le temps prendre Rebecca et son Shotgun (rapide et efficace) et mon ami a pris Sheva version comte de fée. On se tapais des A et de S assez facilement! Par contre, même si les niveaux sont identiques, les ennemis n'apparaissent pas aux même places que d'habitude. Comme par exemple, j,ai été surpris de voir pleins de Lickers en bas de l'usine au lieux d'en haut! Les rôles étaient inversé avec les Majinis. Donc voilà! Bonne expérience avec ces nouveau DLC. Maintenant dernière petite news. Il parait qu'un opus appelé Resident Evil Portable sortira sur PSP. Et non ce ne sera pas un remake. À quoi s'attendre? Aucune idée! Mais je vous tiens au courant!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité