Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diorm Zone
8 mars 2010

Fallout New Vegas 15 Screenshots

Eh oui encore des Screenshots pour Fallout New Vegas. Pas de nouvelles car se sont presque tous les mêmes que pour les scannes de magazine. Personnellement j'aime bien se que je vois. Tout me semble pareille et j'aime que rien ne change mais qu'il y ai des ajouts! Par contre je sent qu'il y en a certain qui vont trouver à redire dans le sens que les développeurs ne se sont pas forcer et que c'est carrément la même chose. Moi j'aime un point c'est tout et c'est déjà vendu! Allez! Regardez par vous-même!
falloutnv11falloutnv12falloutnv13falloutnv14falloutnv15falloutnv16falloutnv17falloutnv18falloutnv19falloutnv20falloutnv21falloutnv22falloutnv23falloutnv24falloutnv25

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité