Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diorm Zone
1 février 2010

Resident Evil 5 Gold Edition

residentevil5gold

Bon nous avons tous surement terminé Resident Evil 5 de toute les façons possible, débloqué tout se qu'il y avait de déblocable (ben en fait il me reste quelques trophés) et on en redemande encore! Donc voici arrivé Resident Evil 5 Gold Edition. Mais vous allez surement dire "Mais j'ai pas envie de repayer pour une nouvelle version &*$@%!!". Ne vous inquiétez pas! Tout le contenu additionnel sera lancé sous forum de DLC! (bon moi depuis Fallout 3, mon PS3 est loadé de DLC)
Les aditions seront "Lost in Nightmares" Chris et Jill au manoir de Spencer juste avant le scénario de RE5, "Desperate Escape" avec Josh Stone et Jill qui devront se diriger vers l'hélicoptère et qui se déroule pendant le scénario de RE5, deux pack de costume additionnel et 8 nouveaux personnages pour le mode Mercenaire.
Donc combien de DLC auront nous droit? Quatre! Par conte la version Xbox 360 n'aura pas tout dés le départ. Le dvd pour la 360 contiendra un code pour télécharger gratuitement tout les DLC tandis que la version PS3 contient déjà tout pour être acheté.

Bon maintenant vous voulez des dates hein? Et bien le disque sortira le 9 Mars 2010 au US et le 12 Mars 2010 en Europe.
"Lost in Nightmares" et le premier Costume Pack sortira le 17 Février pour Xbox 360 et le 18 Février pour PS3.
"Desperate Escape" et le costume pack sortira le 3 Mars (Xbox 360) et le 4 (PS3).
Donc dans 3 semaines on se retape du Resident Evil 5! (faudra je pense à me procurer Darkside Chronicles moi...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité