Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diorm Zone
28 janvier 2010

City Evil, les forums

En 2004, j'ai décidé de créer un forum RPG sur le thème du survival horror avec des Zombies. Le premier Forum a donc ouvert ses portes en utilisant les-forums.com. Le forum eu un petit succès et une très bonne ambiance.

Lorsque l'histoire fut terminé, ce fut le tour au deuxième forum de prendre la relève avec la suite de l'histoire. Par contre il n'eut pas le même succès et se termina au bout de quelques messages. Il fut créer avec Aceboard.

Après il se passa un moment avant que je décide avec l'Aide de Grégorif (Robert) de créer un nouveau forum RPG en 2005 qui se trouve à être une version alterné du premier forum. Il eut un autre succès mais ne se termina pas avec la fin des histoire mais avec un manque d'intérêt en 2007.

Après, Odyssekuja me contacta et on commenca à parler du bon temps sur City Evil Rpg et on décidais finallement de créer un nouveau forum appelé Dark Cold. Plus élaboré avec des images et un design et des instructions meilleures. Mais le problème était là je pense. Ça demandait trop de temps et on fini par abandonner même s'il avait très bien parti!

C'est dommage mais je ne pense pas recommencer des forums Rpg car je n'ai plus le temps que j'avais avant. Sad... so sad... Mais bon, mon projet de jeu City Evil Compilation est toujours envisagé :)

City Evil - 2004

City Evil 2 - 2004

City Evil Rpg - 2005

Dark Cold - 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité