Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diorm Zone
25 février 2008

Silent Hill : 0rigins sur PS2

Bonjour et bienvenue sur mon blog Gamekult. Ici j'essaierais de vous faire parvenir des News sur les jeux à venir, les films, les animes, les mangas etc...
Il se peut que certaine dateront un peu mais bon, si c'est la première voir que vous verrez cette news... elle sera nouvelle pour vous   Commençons donc par:
PS2_Silent_Hill
Après ça sortie sur PSP, Konami se décide finalement à porter ce jeu sur la console de salon PS2. Ce qui est bien car, les jeux Silent Hill on plus d'impact sur un grand écran que sur un petit écran.
Donc ici, non seulement les graphiques seront améliorer, mais les contrôles aussi, surtout la gestion de combat.
Donc, la sortie de ce jeu est prévue pour le 4 Mars 2008 (in america)! Reprenez votre manette de PS2!
Voici un assez grand résumé pour ceux qui ne se rappelle plus : Travis O'Grady un camionneur solitaire se retrouve bloqué à Silent Hill et sauve une mystérieuse jeune fille d'un incendie. Quand même hein? Je n'y ai pas encore joué, car j'attendais justement ce port sur PS2 (et je ne possède toujours pas de PSP...)
Bon finalement voici des petits screens pour conclure cette première News
375_2376_2
377_2
372_2374_2
Tout de suite, on voit une différence avec les graphiques de la PSP. Malheureusement, je trouve que Lisa Garland (l'infirmière) ne ressemble pas à son apparition dans le premier opus. On dirait plutôt une espèce de Maria (SH2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité